Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Remplacement de la plaque en verre

Bonjour
Peut-on remplacer la plaque en verre par un plateau rond pour micro ondes? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Remplacement de la plaque en verre

  • Non c'est four micro onde à antenne tournante, pas besoin et pas possible de mettre un plateau tournant à l'intérieur.

  • Bonjour


    Non ce n'est pas possible car tout les micro-ondes qui ont un plateau rond on un support pour que celui-ci tourne

  • Bonjour,

    Il faudrait d'abord demander au service SAV Darty.

    Suivant le prix de cette pièce je prendrais l'option suivante.

    Soit je ferais couper du verre aux dimensions du four ou je mettrais un plateau rond de récupération, pour les débordements possibles, posé sur le fond ,ou les 2 en superposé.

    Comme c'est du verre je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes.






  • À mon sens non puisque la plaque en verre repose sur des grilles latérales. Mettre un plateau rond cela supposerait le poser dans le bas du four. Quelle utilité puisque cela ne pourrait pas tourner ?

  • Bonjour, cela ne nous manque pas. Néanmoins, je ne sais pas si cela serait possible de faire.

  • Je ne sais pas mais je pense que oui si c'est du verre, par contre elle ne sera pas en équilibre puisqu'il n'y a pas de "cran" pour bloquer l'assiette

  • Non , ça ne tourne pas